Les affaires reprennent...

Publié le par Mélodie

Voilà, je me suis procuré le dernier numéro de 

SAVEURS

et je suis pleine de projets cuisine.

P1010009.JPG

Aurai-je le temps? A voir...

Parce que que ma jolie petite fille ne dort pas ou presque...parfois les gazoullis (et l'entrainement "pédalage") commencent à 5h et finissent à la tombée de la nuit..

.et moi, je vais peut être bientôt tomber de sommeil!

On a tenté les vacances pous se détendre...BONNE IDEE... pourquoi pas un mariage à Angers...c'est sympa  comme ambiance un bébé qui ne dort pas en voiture!

Elle semble tout de même avoir apprécié l'océan

(qu'on a vu 1 heure!)

P1000994.JPG

Elle n'aime ni le bruit, ni la foule mais elle adore le bain...c'est déjà ça!

P1000892.JPG

 

5 minutes de pause pour ses parents...c'est beau!

P1000915.JPG

A bientôt, à vos fourneaux...

Publié dans Notre petite vie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> elle est trop mignonne biz<br /> <br /> <br />
Répondre