Des nouvelles...

Publié le

Je vois que certains (ou certaines...) viennent chaque jour voir s'il y de nouvelles photos alors je vais essayer d'être plus régulière.

J'avais pas mal de projets pour ces vacances mais voilà, depuis que je suis rentrée de mon petit séjour à L'Alpe D'Huez, je suis malade.
 Pal mal de fièvre, impossible de manger, niveau d'énergie proche de zéro,...
Bref, je n'arrive pas à faire grand chose à part rester allongée.

Donc, voilà, tout ce que j'ai à proposer, c'est des images d'anciennes créations,... je vais commencer l'investigation.

A ce propos, j'attends votre contribution: je n'ai pas gardé d'exemplaires de toutes les cartes de voeux des années passées. Donc si vous en avez gardé, pourriez-vous m'envoyer des photos de chaque face svp.
mail: rocheray@wanadoo.fr
Merci d'avance.


En attendant de vos nouvelles, je vous souhaite 
une très bonne année 2008.
Que vos voeux les plus chers se réalisent,
Que le bonheur soit présent à chaque instant.

Publié dans Notre petite vie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Bonne et heureuse année à toi aussi ma chère copine ...<br /> N'oublie pas le défi que nous nous sommes lancé ... 2008 devrait être l'année du déménagement si on se fie à nos souhaits les plus chers !!!<br /> Rétablis toi bien !!!<br /> A bientôt
Répondre