Une nouvelle catégorie...

Publié le

...Des mots

Des mots, des grands mots, des tout beaux,
Qui vous font frissonner, qui font craquer la peau,
Des mots pour calmer l'âme des pauvres,
Pour piquer aux yeux des petits amoureux,
Des mots encore et puis toujours,
Heureux ou bien saignants, ça dépend du discours,
Qui crachent leur foi jusqu'en pleine figure
Pour ne dire rien d'autre qu'un mensonge de plus.

Des mots sur le courage, la vie et puis tout ça,
 Des mots sur le bonheur qui est pour une autre fois.

Le temps passe, les humeurs changent, les envies évoluent.
En ce moment, pas de création avec mes petites mains.
Depuis quelques semaines, je me laissent transporter pas les mots. J'écoute, je lis, j'écris (pas assez à mon goût), je voyage;
je cherche des inspirations nouvelles;
je cherche ce qui se cache derrière les mots des autres;
Je me laisse bercer par la magie...
Et je vais laisser sur ce blog ces mots qui me touchent, écrits par d'autres.
En éspérant que l'émotion de mes découvertes passe à travers d'autres écrans...

Publié dans Des mots...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Ecris écris petite poète en herbe ... ça nous fait du bien de te lire !!!<br /> <br /> Et puis ... écrire c'est aussi créer !!!
Répondre